IG Soft

De IG Soft.
Aller à : Navigation, rechercher

Historique

IG Soft a vu le jour en 1997 par l'association de Luc Servais et Jean-Luc Stassen. La société a été crée sous la forme d'une sprl.

Luc Servais était actif dans le secteur de la comptabilité et des systèmes de qualité. Jean-Luc Stassen était actif dans le secteur de l'informatique depuis 1991 et développait les logiciels Garage et Carfact (actuellement fusionnés en CarPack).

Leur association a permis de créer une structure fonctionnelle pour la commercialisation de ces logiciels. Deux autres logiciel ont été développés au tout début des années 2000: Transoft et FiduSoft (maintenant dénomné WinPrest).

En 2002, IG Fact s'ajoute à la liste des logiciels développés par IG Soft.

En 2003, Luc a décidé de relever de nouveaux défis et a quitté la société qui est restée entièrement aux mains de Jean-Luc Stassen. Depuis lors, les logiciels n'ont cessés d'évoluer.

En 2004, suite à une rencontre avec Pierre De Preter, une belle collaboration voit le jour avec la société WinBooks. Ce qui permet à IG Soft d'améliorer et de booster les ventes de son logiciel WinPrest devenu un module de la gamme WinBooks.

De son côté, CarPack autre produit far de la société fait également bonne figure et se classe parmi les logiciels de gestion automobile les plus vendus en Belgique et au Luxembourg.

L'équipe IG Soft s'agrandi également pour à l'heure actuelle s'étendre à 6 personnes.

Outils personnels
Espaces de noms
Variantes
Actions
Navigation
Boîte à outils